sirtagada Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut tout le monde !!! Je viens de découvrir un truc pas mal, je n'avais trouvé nul part l'information donc je la reporte ici ça peut toujours servir à ceux qui ne savent pas :) De base sur la Iconia on peut lire des films, musiques et images qui sont sur un peripherique usb depuis l'application média, mais pas explorer ce périphérique. L'astuce est tout bête : utilisez ES explorateur de fichiers disponible sur le market, branchez votre périphérique et lancez l'application. En haut à gauche clikez sur favoris et vous aurez normalement un lien vers votre périphérique qui s'affiche. Et voilà vous êtes dans votre périphérique et vous avez accès à tout son contenu :) C'est pas grand chose mais c'est toujours pratique et pas forcement évident pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je up ce topic car j'essaye de connecter mon galaxy s a ma tablette a500 sans succes. J'ai essayé avec astro, es explorer je vois jamais le contenu de telephone. A oui je suis sous thor 14.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour les téléphones ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le même type de mémoire. Je pense qu'en passant par un réseau ftp ça doit être possible, mais comment par contre je ne peux pas te dire ... depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.