Jump to content

Enfin un chouette étui pour nos ZTE Skate

Dede17
 Share

Recommended Posts

regarde combien valent les housses en cuir du même type pour les autres modèles samsung, htc etc en France et tu verras que c'est moins cher.

29$ ça fait moins de 23,00€ c'est pas donné d'accord mais quand on met 200 euros dans un appareil il vaut mieux bien le protéger. Enfin c'est juste mon avis

J'en ai commandé 4 3 avec clapet et un en portefeuille.il m'en fallait pour moi et mes enfants les deux systemes sont bien ça dépend des goûts. A noter qu'ils sont livrés avec un systeme amovible pour la ceinture super pratique

Attention il y a des modeles qui n'ont pas le "trou" derrière pour l'appareil photo ne vous tromper pas regardez bien la photo

Pour le staradict je ne sais pas s'il a exactement les mêmes dimensions, à vérifier

Edited by Dede17

Bonsoir,

je vois que mon conseil a été partagé (bien que le support ZTE ne soit en rien responsable des livraisons et du sérieux de ce site)

On n'est plus fâché que l'on ne fasse pas notre SAV sur Poitiers mais dans une autre région française ? :P

A votre Service

Edited by ZTE support france

Comment ça épaisse? qu'es tu entends par là, il faut bien loger le téléphone. Je l'ai sous les yeux je ne vois pas comment on aurait pu faire moins épais à moins de faire une me..de en plastique qui ne protège rien