Aller au contenu

pour le jeu, S2 ou Arc S?

Recommended Posts

salut à tous,

j'en ai lu pas mal des tutos et on peut lire tout et son contraire en fonction des affinités des uns et des autres.

J'ai actuellement le X10 et je le trouve super mais voilà, il est en bout de course. Je souhaite passer avec le successeur à savoir l'Arc S mais au vu des bench et commentaires, le S2 serait beaucoup mieux noté grace à son double core. Cependant, car il y a toujours un hic, j'ai lu pas mal de monde qui a des soucis de compatibilités avec les derniers jeux Gameloft. Etant donné que je souhaite changer principalement pour ca, ce serait dommage de dépenser autant pour quelque chose qui ne fonctionne pas au top. D'autant plus que l'Arc S serait très bien optimisé, voir mieux.

En bref sans chercher la perf pure et me dire que j'ai gagné 0.0003 sec sur le temps d'affichage de la page, pour une utilisation quotidienne du commun des mortel, ca donne quoi entre les 2?

A part des bench, il n'y a pas de comparatif pour un usage au quotidien de ce que l'on peut demander à ce type de smatphone. Quelqu'un a t il un jour pu les essayer? si oui, merci de vos réponses éclairées.

Merci à tous

J'ai lu des problèmes de compatibilité mais je ne sais pas si cela venait d'un téléphone d'origine ou non (traficoté un peu).

Sur le papier le S2 est bcp mieux, mais n'est ce pas là un truc de geek?? il y a t il un réel plus avec le double core? j'ai lu que de toute façon, à l'heure actuelle, le double core ne servait à pas grand chose étant donné que Android ne le nécessite pas. Maintenant avec ICE, on ne sait pas???

Pour dire que le S2 est mieux, qu'est ce qui argumente ce fait, sauf les benchs?

merci pour vos réponses

mon frère à le S2 et plein de jeux marche GTA III et tout shadowgun.... et c'est hyper fluide! la partie graphique du s2 est la meilleur pour un androphone !! le mali.. surpasse l'adrenos du arc S , et dit toi que maintenant plusieurs éditeurs s’intéressent à android et l'année 2012 sera énorme en dual core( développement,optimisation...) et vu le succès que possède le S2 ne t'inquiète pas tout les futurs jeux sortions sur le s2 sans hésiter , si tu choisi un smartphone pour une énorme utilisation da

la partie graphique du S2 est la meilleur sur un androphone le maliT... surpasse sans hésiter le adrenos du arc S!! donc attend toi à beaucoup de gros jeux dans le futur qui seront optimisé pour le S2 , et Ok on dit certain jeux pas compatible mais n"oublie pas que après il y à une mise à jour du jeux qui justement apporte la compatibilité regarde GTA III au début pas compatible s2 maintenant depuis la mise à jour 1.2 compatible et est vraiment fluide ( je ne dit pas que sur l'arc S c'est pas fluide au contraire mais depuis mon point de vu avec s2 de mon frère sous rom d'origine orange 2.3.5)

mais Maintenant qualcomm annonce un qualcomm-store ou plein de jeux seront optimisé pour proc qualcomm et des gros jeux apparemment avec +/- des exclusivités donc franchement le choix et dur car tu de base pour jouer

conclusion

en terme matériel le s2 à une meilleur partie graphique

l'Arc S aura qualcomm-store et le Psn-store donc des jeux arriveront plus vite et une liste un beaucoup plus grosse

le s2 aura plein de jeux mais juste un peut plus de temps à sortir pour l'optimisation pour qu'il soit compatible ( à moins que le/les devs sortent le jeux directement compatible avec le s2

ce qui est bien pour le s2 déjà 16go de stockage en plus d'une micro sd

donc Je te conseillerai l'arc S sur le plan jeux avec sa grosse liste de jeux à venir et même si sa partie graphique est inférieur au S2 elle reste suffisamment puissante pour faire tourner plein de jeux et un gros plus des jeux spécialement optimisé pour !

attend quelqu'un qui puisse confirmer ce que je viens de dire si tu veut te baser sur mon avis à 100% lol

merci pour vos réponses et cette longue explication Kenzo. Je ne doute pas non plus que l'année à venir va exploser avec Android.

Mon idée première était qu'avec le S2, j'en avais sous le pied pour la suite mais quand même bcp plus cher que l'ARC S. J'ai peur que ce dernier soit out d'ici 1 an.

Maintenant si quelqu'un a le arc S, je suis intéressé pour avoir son avis avec son utilisation au quotidien.

merci à tous

Le S2 sans hésiter si le prix te pose pas de problème. Ne cherche pas à comprendre ou avoir des avis sur l'Arc S, le S2 est meilleur en tout point. Je me répète encore mais l'Arc S te permettra de jouer convenablement à la plupart des jeux actuel, si ce n'est tous, et te donnera une bonne expérience utilisateur. Tout à fait suffisant pour n'importe qui. Mais le problème c'est que ce n'est clairement pas le S2 qui sera "out" mais bien l'arc S tout comme la plupart des simple cœurs actuels dans quelques temps. On verra bientôt la différence entre les simples cœurs et les doubles cœurs donc tant qu'à faire, il vaudrait mieux faire l’acquisition d'un S2 dès maintenant plutôt qu'un Arc S très bon mais forcement moins bon.

à toi de voir le prix que tu veux poser, si tu change souvent de portable, prend l'Arc S qui est moins cher et tout à fait suffisant pour tes besoins. Si tu compte garder ton portable longtemps, prend le S2 sans hésiter.

Modifié par Sofien

je ne fais pas que du jeu avec, sinon il vaudrais mieux que je prenne une PSP ou autre. Pour mon taf, je fais bcp de déplacement à l'étranger donc bcp de temps d'attente...bref je fais sur surf, écoute de musique et jeux. Il me faut un appareil assez complet.

Pour répondre à Sofien, j'en change tous les 18 mois mini mais en renouvellement jusqu'à maintenant. Je veux passer sur les versions éco des forfaits car au final, le phone, on le paye quand même.

Avec les différentes réponses, je conforte mon idée d'un mobile qui sera encore valable avec ICE et bon d'ici 1 an voir plus. Le S2 me semble donc le bon choix.

Pour changer légèrement le sujet, au risque d'être hors jeu, au bout de combien de temps peut on dévérouiller un smartphone afin qu'il soit compatible avec un autre opérateur? je pense que c'est payant sauf après un certain temps.

Pour vous expliquer, je suis chez Bouyges encore pour un mois ou deux. J'ai trouvé un neuf sur le bon coin encore dans l'emballage et sous garantie. Je compte bien l'acheter mais il est Bouyges aussi, sachant que je veux passer chez Sosh ou SFR.

Donc avez vous une idée pour le dévérouiller de Bouyges? si oui, je fais sauter la garantie. En cas de problème, peut on revenir à la config d'origine.

merci encore pour vos explications éclairées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...