hardtheory Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à vous, heureux possesseur du galaxy note depuis 2 jours, j'aurai juste une petite question au niveau du stockage des données de jeux. Avant sur mon htc desire HD, les données de jeux (exemple asphalt 6 ) s'installaient sur ma carte micro-SD, sauf que sur le note, je me suis aperçu que les données se mettaient dans la rom du téléphone. Est t'il donc possible de placer ces données sur la carte SD en lieu et place du stockage usb du téléphone (même si celui-ci dispose de 11 gig je vous l'accorde :-) ) Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il y a 3 espaces de stockage sur ton Note : - Carte SD => Jusqu'à 32 Go - Stockage USB => 16 Go - Stockage Système => 2 Go (il me semble) Normalement les applications s'installent sur le stockage Système et les données sur le stockage USB. Il est possible de changer ça en déplaçant les applications sur ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 c'est bizarre car j'ai installé asphalt6 , je l'ai deplacer sur carte SD puisj'ai lancé le jeu et téléchargé les données mais celle-ci sont sur le stockage usb et non sur la carte SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.