Aller au contenu

vend nexus one


Recommended Posts

vend nexus one acheté chez saturn donc avec facture , film de protection sur le phone .Je le vend car je souhaiterais faire l'acquisition d'un htc DESIRE :D Je le vend pour 500 euro de préférence en Alsace.

photo sur demande .

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vend nexus one acheté chez saturn donc avec facture , film de protection sur le phone .Je le vend car je souhaiterais faire l'acquisition d'un htc DESIRE :D Je le vend pour 500 euro de préférence en Alsace.

photo sur demande .

Bonjour,

Un iphone 3GS ne t'interesse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous dit pas à combien vous risqueriez d'être dégoûter :P

Pour ma part, c'est les politiques de prix des vendeurs sur Ebay et sur les forums qui me dégoutent...

Il y a plein de gens qui triment des heures pour gagner 200 Euros de plus, et je me rends compte qu'en achetant des Nexus one et les revendant on se fait la même choses....

Bon, allez, apres, j'arrête le mode grognon, promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je disais ça car la personne à qui je l'ai vendu à fait une bonne affaire car il est partie à 300 euro avec une pochette noreve en prime donc pense être honnête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) Question hors sujet , c quoi "user karma "

Avis pour mes prochaine vente ,car j'ai un LEGEND et bientôt le DESIRE quand je dit prix négociable il est vraiment négociable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) Question hors sujet , c quoi "user karma "

Réponse hors sujet: le user karma, c'est une fonction totalement inutile qui te permet de recevoir des votes ( positifs aussi bien que négatifs) des autres utilisateurs.

J'ai déjà essayé de négocier mes 125 points de Karma contre un porte-clef Frandroid, à défaut d'un Nexus one, mais ils ne veulent pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je disais ça car la personne à qui je l'ai vendu à fait une bonne affaire car il est partie à 300 euro avec une pochette noreve en prime donc pense être honnête ;)

En méme temps a quoi bon dire que tu la bradé a 300 euros?Puisque tu le proposait a 500 ici....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...