luciliu66 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, j ai posé une question qui est résolue mais je ne sais pas comment mettre [résolu] devant le titre du topic... comment dois je faire? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Tu fait editer sur ton premier messages et apres tu as ta case Titre comme quand tu cree un sujet, tu marque resolue et tu fait enregistrer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Mais il faut aussi que tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet". ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luciliu66 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Merci! Grâce à vous j'ai pu le faire ce qu'il me manquait était de cliquer sur "l'éditeur complet"!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.