Aller au contenu

Downgrade HTC Legend (encore >.>)


Kcin

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vers vous parce que je commence à péter un cable pour downgrader mon Legend... J'ai essayé plein de tutos différents.

J'ai teste avec le crackin mais j'obtenais toujours la mauvaise ligne, même en passant pat visionary r14.

Ce matin, après un ultime test, j'ai réussi à passer à l'étape RUU, mais pour ne pas changer d'habitude, une nouvelle erreur. Erreur ID CLIENT... Si je me trompe pas, le RUU que j'utilise ne convient pas à mon Legend. La goldcard a été faite avec le programme GoldCard.exe.

Jusqu'à ce avant hier, en lançant RUU, j'avais l'erreur concernant une mauvaise connexion USB.

Pour infos, je suis en Froyo 2.2 SFR build 3.14.163.1, HBOOT 1.00.0000

J'ai test avec différentes fichier Ruu comme :

RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe

RUU_Legend_Froyo_S_Vodafone_FR_3.14.163.1_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_156976_signed.exe

RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.4_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_123853_signed.exe

Y aurait il un autre RUU que je pourrais utiliser pour downgrader ?

Si je fais tout çà c'est pour mettre un CR Cyanogène 7.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as tenter de check le service abd voir si ton telephone et detecté

esseye de voir si "abd devices " te remonte bien ta devices

sinon tu peux commencer par la reinstall des drivers sur ton pc

au pire avec les tutos ya tous ce qu il faut normalement

n hesite pas a poster des capture de commande du shell abd

je c est pas si tu as déjà lu ce post au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884791

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...