carton Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, un développer android a volé mes sprite utilisé pour mon jeu Android Wood Puzzle. Voir mon jeux: https://market.andro...npsZWZyZWUiXQ.. Le jeu avec mes sprite volé: https://market.andro...hen.woodklotski Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pas évident du tout si tu n'as déposé le modele de ton jeu à l'INPI. Essaie de prévenir Goggle mais tellement de choses se ressemblent sur le market!!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Justement je ne trouve pas la page contact relatif au droit intellectuel pour les développer Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 pour mettre ton applis sur le market tu as bien une adresse alors écrit à la même. Et pour la propriété intellecctuelle c'est en france à l'INPI institut national de la propriété intellectuelle mais si tu l'a pas fait c'est trop tard mais pas sur que ça vaille le coup car ça coute assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ah, je pense que voleur de sprite a été retiré du market (j'ai un "Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." lorsque je click sur le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ca a été rapide si c'est ça tant mieux pour les développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui, j'ai envoyé un mail assassin au developer en lui rappellent via un lien les termes a respecter lors de l'upload d'une appli android. Et je lui est rappelé que la sanction était le "ban" total. Je suis en discussion avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Cherche pas discuter avec lui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bravo, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 sur un xda il y a un sujet là dessus, des applis volées qui deviennent payante (en plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.