Aller au contenu

Apad Low Cost 7"


Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait cette tablette ou aurait un avis ? Des avis ont-ils déjà été émis ?

7" APAD M009 LOW COST RESISTIVE INFOTMIC IMAPX220 1GHZ ANDROID 2.3 4GO

(trouvée sur Hongkongeek)

Modèle Apad M009 low cost Processeur INFOTMIC IMAPX220 1GHZ Système d'exploitation Android 2.3 Mémoire vive 256 Mo Stockage interne 4GO Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 16 Go Taille d'écran 7 pouces Type d'écran Resistif Multipoints (multitouch) Oui Résolution 800x480 pixels Webcam Oui, 0.3 MegaPixels Appareil photo Non G-Sensor Oui Entrées/Sorties 2×USB 2.0, 1×RJ45, Casque 3.5mm, Micro SD Flash 10 Oui Bluetooth Non Youtube Oui Android Market Oui Vidéo 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook ePUB, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2…

Peut-être existe-t-elle sous un autre nom car je ne trouve rien sur le net...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. Que penses-tu de la Wopad V7+ ?

Modèle Wopad V7+ Processeur Cortex A8 Système d'exploitation Android 2.3 Mémoire vive 512Mo Stockage interne 4Go Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32Go Taille d'écran 7 pouces Type d'écran Capacitif Multipoints (multitouch) Oui, 5 points Résolution 800x480 pixels Webcam Oui, 1.3 MegaPixels Appareil photo Non G-Sensor Oui Entrées/Sorties HDMI, 1xUSB, Casque 3.5mm Flash 10.1 Oui Android Market Oui Youtube Oui Bluetooth Non Vidéo 720P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook ePUB, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Oui GPS Non Email et navigation Internet Oui, incorporé WIFI Oui 3G Intégré Non Casque stéréo Prise Jack 3.5mm Batterie 3200 mAh Langages Français, Allemand, Italien, etc.... Divers Applications Office, Gallerie photos, etc... Dimensions 190 x 125 x 12.8 mm Poids 330g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

en debut de rentree scolaire 2011,je souhaitais acheter une tablette sous la barre des 100 euros,et je ne connaissais pas tout ces sites,donc que du ebay,et mon choix etait limité a du MID 800mhz +/-80 euros livré

j'ai zappé car je ne trouvais rien,puis dernierement une pub mail = myefox,je vois une tablette ainol sous android ice cream sandwich (4.0) pour 100 euros

tout depend si tu as reelement besoin d'une webcam...,mais perso je pense que si tu n'as pas un gros budget à mettre dans une tablette,la ainol novo en 7 pouces,devrait te satisfaire,et elle a l'avantage d'etre un best seller,donc pas mal d'utilisateur (rien qu'à voir sur le forum B) )

je crois qu'il y a aussi un modele chez onda qui doit tourner dans les 100 euros et qui doit valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas, mais elle a un processeur/gpu de malade pour son prix, de bonnes finitions, un bon écran capacitif, et Android 4.0.

La Wopad ne vaut pas son prix. Elle est cheap, pas bien suivi par la communauté et un petit hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis moi même intéressé par l'achat de cette tablette : 7" APAD M009 LOW COST RESISTIVE INFOTMIC IMAPX220 1GHZ ANDROID 2.3 4GB

Cependant, savez-vous si le processeur peut générer des incompatibilités avec certaines applications ?

Plus généralement, si je pouvais avoir des retours d'expériences de processeurs de la tablette, ce serait génial.

Enfin, vu le prix, je ne prend pas grand risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...