gonkevin Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je poste ce sujet pour vous demander si le jeu fruit ninja free (celui disponible gratuitement sur l'android market) et lent sur votre téléphone, moi je n'arrive pas à trancher les fruits Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non, tu dois surement avoir plein de trucs ouverts... PAramètres > Applications > Gérer les applications > Onglet "En cours d'excécution" et ferme ce que tu n'utilises pas et que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour info moi il n'est pas du tout lent sur le mien , il est même très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui, c'est bon il marche :-) merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.