Aller au contenu

Carte SD et mémoire interne

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Mon téléphone m'indique que la mémoire interne est pleine alors que ma carte SD de 2go est vide. Comment faire pour transferer mes photos et vidéos, par exemple, de la mémoire interne vers ma carte SD ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses et bonne journée !

Hello,

il va falloir commencer par rooter le TEL et utiliser une application qui permettra de transférer les applications se trouvant sur la SD interne vers la SD externe.

un lien de tuto: https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/

tu peux également utiliser la fonction recherche sur le forum pour trouver ton bonheur.

Perso, je conseillerai même de farfouiller dans la section tutoriels et aide-questions&réponse du forum. Cela te permettra de mieux comprendre ton téléphone et de pouvoir du coup en faire se que bon te semble.

Le gros problème pour moi avec ce TEL est bien la mémoire interne. Farfouille et tu trouveras pléthore de solutions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...