Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour a tous !! Je me lance dans la programmation JAVA Android. J'ai quasiment terminer la partie graphique XML. J'ai voulu la lancer sur l'Emulateur ou sur mon SGS mais y as rien a faire il m'affiche encore le "HelloWolrd" du début -_- J'ai effectivement 3 erreurs mais je ne comprend pas trop a quoi cela correspond ... pourriez vous m'aiguiller avec le Screen ? PJ img : Si vous avez besoins d'autre choses dites moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Heu.... je dirais, as tu modifier le setContentView() de l'activity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pas du tout ... "KésseusséKeçA" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 http://developer.android.com/resources/tutorials/hello-world.html Un tour ici s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah d'accord oui oui je vois de quoi tu parle maintenant :) Mon problème est résolut ! pour quel raison je sais plus car j'ai fais pleins de manipulation différentes ... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.