themrlsk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Je suis les conversation sur le forum, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains termes, ca serait cool de les expliquer, on parle de recovery et tout mais je sais pas à quoi ca sert vraiment, du coup je fais pas.. par ex : -recovery based cwm -recovery -clockworkmod -Recovery backup enfin voilà, un petit index alphabetique pourrait être cool sur un post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique c'est disponible sur le Wiki de Frandroid. Le problème c'est que rare sont ceux qui mette le lien dans leurs post :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 clockworkmod recovery (cwm recovery ) est recovery modifier (custom) qui permet de faire differentes manipulations qui n est pas possible sur un recovery d origine ,on peut notament y faire des backup (sauvegarde ) installer des update.zip (des fichier pour instaler des update ou meme des rom ou des themes ou des patch via zip ) des restoration (restore) partionner la sd fixer les permitions wipe les partition (effacer ) monter ou demonter une partition (moun and unmount partition ) c est a peu pres mes explication par moi bien sur certain peuvent en avoir d autre et un cwm recovery based est tout simplement un recovery baser sur le cwm Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Niquel je vois mieux, merci pour le lien Makime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.