fye85 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour Connaissez vous une apps qui permet d'utiliser le tattoo comme télécommande? J'entends par la l'utiliser comme une souris bluetooth ou sans fil, bref pouvoir éteindre son pc depuis son lit, influer sur le son lancer des soft... J'ai déjà installé des RDP mais chez moi ces apps demande une déconnexion de session sur le PC... Pratique pour un contrôle à distance mais ce n'est pas l'usage que je veux en fair... J'utilise seven Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Déjà ça ne sera pas en BlueTooth car jusqu'à la 1.6 incluse le BT se résume à l'AD2P... Faut chercher du côté du Wifi, il me semble qu'il existe quelque chose (mais est-ce compatible Tattoo...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il existe remote desktop sur android je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 remote desktop est un client RDP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bah oui mais ya que ca de dispo, faut pas croire que tu vas pouvoir manipuler ton pc avec ton tattoo comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 moi j'ai gmote qui marche biens, on peut ecouter de la musique du pc ou tattoo on peut aussi visionner c photos,puis utiliser le tatto comme souris pour le pc ets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 exacte cela marche très bien voila le site de l'apps aisément trouvable sur le stor http://www.android-software.fr/premotedroid Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.