chris--32 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut Je me pose une question sur une chose étonnante quand je vais dans les infos de mon portable dans état il y a marquer dans état réseaux mobile déconnecter alors que j'envois des message et appelle donc voudrais savoir pourquoi sa me marque sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut, pendant que tu regarde, as tu l'icone H ou 3G ou E ou G dans ta barre de notification??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 En fait ta juste désactivé le transfere de donnée mobile donc pas de Edge , GPRS , 3G Mais le réseau est toujours actif d'ou le fait que tu arrive a envoyé des SMS et passer des appels , par contre tu peut pas envoyé de MMS ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ni de connexion internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.