androixine Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, j'ai remarqué que ma nouvelle ( et première ) rom custom permet à mon portable d'avoir une meilleure autonomie , avant j'étais donc sur une rom STOCK et j'utilisais setcpu , je me demande si c'est encore utile car j'ai l'impression que la rom gère déjà très bien la batterie. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Setcpu est toujours un plus ! Perso je fais jamais sans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androixine Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut, merci de ta réponse rapide , en fait je me demandais si un gestionnaire comme setcpu était installé dans la rom et qu'il gérait automatiquement la fréquence , mais si tu me recommandes setcpu je pense que la réponse est non ? Edit: J'en profite pour poser une autre question : Un logiciel qui bloque les pubs est-il préinstallé dans la rom wolf ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il est possible qu'il y ait déjà un gestionnaire d'intégré (je connais pas cette rom) mais avec Setcpu tu pourras faire tes petits réglages perso en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi j'utilise aussi setCPU et j'ai une très bonne autonomie avec... Donc du coup je le garde. Pour ce qui est de la supression des pubs, prends AdFree sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.