Thomascaen Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'essaye d'installer cupcake sur mon dream, mais je bloque au niveau du démarrage en mode fastboot. A chaque fois que je démarre avec la touche retour et marche rien ne ce passe, juste l'allumage normal. J'ai bien installé les drivers qui ce trouvent dans le Sdk pour mon android. Que faut il faire de spéciale pour activer le mode fastboot, j'ai suivis le tuto de smartphone france. Ps: je suis sous Seven 32 bits Modifié 22 juin 2009 par Thomascaen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodavid Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Le fastboot est accessible avec les touches "appareil photo" (sur le coté) et démarrage. Une fois dans le mode fastboot il faut appuyer sur la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ps: je suis sous Seven 32 bitsOn dit windows sept :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 J'ai pas plus de résultat avec la touche photo et démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Ca me parait extrêmement bizarre. Est-tu sûr de maintenir les deux touches appuyées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 MODE gros boulet :( en fait je n'appuyais pas sur la touche photo mais la touche + et - Je sors immédiatement et vous ne me voyez plus... je continue mon installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ah oui, ça doit mieux marcher comme ça :) ! L'important, c'est que tu y parviennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 C'est bon effectivement après ça fonctionne mieux, j'ai installé cupcake 1.5, sympa comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbro Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut, Question de noob (que je suis), je cherche a installer cupcake... j ai copier le fichier update.zip a la racine J ai le fichier recoveryBoot.img mais j ai pas de fichier fastboot dezipper (j ai vu ca dans le tuto...) C est quoi ce fichier fastboot? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Salut, Question comme ça : Pourquoi Cupcake (Android 1.5) alors que Donut (Android 1.6) est sortie depuis longtemps ? Ensuite, tu parts de quoi (ROM actuelle, etc...). Enfin que veux tu précisément, une ROM simplement actualisée (la ROM HTC 1.6 officielle) ou une ROM Custom ? Après on verra pour t'aider (crées peut-être un nouveau TOPIC, celui-ci est noté RESOLU) Modifié 16 janvier 2010 par shinto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.