bretzepopo Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Je teste ice cream sandwich depuis une semaine et ca commence a devenir bon, l interface plus adapté a la nook est vraiment super et vous vous l avez testé ? EDIT : Je vous met un lien pour l installation, merci au libriste qui a compilé la rom http://www.le-libriste.fr/2012/01/sneekpeek2-de-la-cyanogenmod-9-pour-la-nook-color/ et celui pour compiler soi meme http://www.le-libriste.fr/2012/01/compiler-la-rom-cyanogenmod-9-sur-ubuntu-11-10/ Edited January 9, 2012 by bretzepopo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Effectivement Fat_tire et Dalingrin sur XDA ont fait du bon boulot. Le véto sur les distribution de la premiere version utilisable sont tombé, vous aurez plus d'infos fraiche sur: Forum utilisateur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392769 Forum dev: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1370873 Les version s'appellent "sneakpeek" (apercu) -fullofbug donc a tester mais ca marchouille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Les nightlies CM9 sont postée pour l'instant sur : http://www.sphsolutions.net/android/Encore/Nightlies/ J'ai pas encore testé (enfin si mais ça marchais mal et je n'avais pas le temps de régler) Edited January 13, 2012 by onclebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bon j'ai commencé a tester depuis une dizaine de jour, ca tourne bien! Liste des truc ennuyeux que j'ai remarqué: - pas de boost du son (mais largement utilisable avec des ecouteurs) - pas d'acceleration video (en gros pas de youtube hd, aucun souci avec mx video player) - quelques plantages (rares) - bug sur le choix de fond d'ecran trop grand Pour installer (en bref) - wipe complete (factory reset + advanced \ wipe dalvik cache) - install zip from card: update-encore-20120122.zip (a l'heure actuelle) - install zip from card: gapps-ics-4.0.3-sam-noinit.zip (google app, gmail, talk...) options: - install zip from card: fix-bootanimation.zip (animation de boot plein ecran) - install zip from card: telephony-permission-fix.zip (pour que le market voit les app necessitante les permission "telephony") - Reboot! - Enjoy! Décidement ce Nook je l'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haven Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je viens de la vendre (achat d'une A500 :P) mais la rom ICS avance à petit feu et ça c'est vraiment bien, je vais faire parvenir ce topic au gars qui me l'a acheté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zecalvin Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonsoir, j'utilise la Nook Color sous CM7 depuis plusieurs mois. J'ai testé CM9 hier et je suis confronté à un bug étrange : ICS fonctionne parfaitement sur la tablette, toutes les apps que j'utilisais jusque là étaient compatibles sans aucun bug de son ou d'accélération hardware. Par contre, après reboot, plus aucune app ne se lance et impossible d'accéder aux paramètres de la tablette. Après un wipe complet et une réinstallation, le bug est apparu à nouveau. Je sais qu'ICS n'est qu'en version alpha pour le moment, mais je n'ai trouvé aucune mention de ce genre de pb nulle part (ni en français, ni en anglais) sur le net. Si quelqu'un a des suggestions pour résoudre ce problème, je suis preneur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretzepopo Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 (edited) J avais eu aussi ce bug avec une nightly, après un nouveau flash plus de reboot et plus de recovery, j ai recommencé depuis le début avec l image de la cyano sur sd . Bref essaie peut être une autre build . Edited January 28, 2012 by bretzepopo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Oui quelques versions on a pas eu ce problème. Je suis sur celle du 26 et ça tourne nickel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je l'ai installée sur ma Nook… et je dois dire que à priori ça l'air pas mal du tout… mais il me semble que ça bouffe pas mal la batterie… ma tablette n'a tenu que 2 jours (max, je ne sais pas exactement combien) sans que je l'utilise… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bon… j'aime bien cette rom… mais à chaque fois que je dois utiliser sérieusement ma tablette (pour le travail, lecture de documents .pdf avec Mantano Reader Free par exemple…) ben elle freeze et devient inutilisable… je vais remettre CM7… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 je me suis trop habitué a ics maintenant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Pour infos: gros boost de perf sur la vers 03/10 compilée par eyeballer avec opengl. Ics est vraiment moins molasson! Attention pour les version opengl, pour eviter des freeze il faut modifier le fichier: system\lib\egl\egl.conf et virer la ligne "0 0 android" Ca boost un peu et moins de freezes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 A priori la derniere nighltly CM9 d'eyeballer / Krilon360 tourne plutôt bien, je vais l'installer quand j'aurai le temps pour filer le Nook a ma copine (je fait joujou avec une Nexus 7 now) http://techerrata.com/file/nightly_kangs/encore/cm-9-encore-20120904-0700-unofficial.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Installé! C'est toujours un chouille lent, ma copine utilise la tablette pour jouer a Draw Something principalement et ne s'est jamais plains d'un crash de la tablette alors je pense que ça tourne :sans soucis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoadTest Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Test Edited January 6, 2013 by CastleRoadTest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts