yassirlek Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 salut tt l monde J'ai vien d'acheter un X10 et je veux installer le dual touch comment je peu faire SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Met ton téléphone a jour et tu aura le dualtouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 si tu l'as acheté NEUF en France, tu as forcément un Android 2.1, qui inclu d'office le patch DualTouch.. met le à jour via la méthode de FlashTool tu auras la dernière et ultime version de l'OS du X10 : la 2.3.3 (que tu n'auras pas par la méthode traditionnelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassirlek Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 j'ai la version 2.1 update 1 j peux avoir 2.3 par Pc companion et le dual touch ?? et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 S'il est simlocké : non Acheté nu : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassirlek Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Merci Thol j'ai acheter mon télephone de SFR et j'ai le debloquer pour ouvrir tous les opérateurs , donc est ce que je peut utiliser Pc companion ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Si tu es chez SFR, PC Companion devrait fonctionner puisque SFR a libéré sa MàJ ! Sinon utilise Flashool que tu trouveras dans la FAQ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.