pearle913 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Interessé par le Galaxy mini, est ce que le gps fonctionne sans connexion internet ? A-GPS ???? Quel est le navigateur gps le mieux adapté pour ce produit ? Merci de vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Je te confirme que le Galaxy mini a un vrai GPS intégré et ne nécessite pas de connexion 3G pour fonctionner ! Personnellement, je l'utilise sans 3G pour aller courir via app Runtastic et tous les points GPS sont correctement enregistrés au cours de mon Run.Dans Runtastic, j'ai le tracé de ma course et quand je suis en connecté en wifi, je peux visualiser ce tracé sur une carte.. J'ai également installé une application de Navigation Routiere (Sygic) qui fonctionne très bien sans réseau. Cdlt Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.