BMWzx6 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir ou en est réellement Cyanogen Mod 9, car elle m'interresse beaucoup ? Est-ce que une date de sortie est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Je pense que c'est en cours de développement mais ils ont des problèmes avec les driver de la puce graphique qui ne sont pas open source. Edit: Regarde un peu ce lien ça devrai te donner une idée d'où ils sont dans le développement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403113 Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haan2gt Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ça avance plutôt pas mal, ils sont en train de l'optimiser pour le nexus one (jumeau de désire) ce qui laisse facilement pensé qu'il y aura bien cyanogenmod 9 pour nos vieux désire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas si vieux que ça ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui il tien bien la route encore, il s'acreoche notre Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyur Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, C'est vrai que ça commence à faire long... Je trouve bizarre que ICS ne soit toujours pas sorti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pareil mais il me semble qui devrai sortir fin février debut mars donc patiente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Salut, Une bonne nouvelle qui va peut-être accélérer la sortie de CM9 pour le Desire : http://www.xda-developers.com/android/qualcomm-releases-adreno-2xx-gpu-binaries-for-ics/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+xda-developers%2FShsH+%28xda-developers%29&utm_content=Google+Reader Pour les non anglophones, et si j'ai bien compris, ça veut dire que Qualcomm vient de publier les drivers du GPU du Desire, donc les développeurs n'ont pas besoin des sources pour profiter de l'accélération matériel graphique du Desire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ben sa signifi que plus rien arrete nos joyeux developpeur :) c'est pour bientot je vous le dit !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.