nicraki Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonsoir, je voudrais mettre a zero mon telephone, que toute les applocation de la micro sd senleve sauf mes photos, musique, contact. pourriez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu copies tout ce que tu veux garder sur ton pc et tu formates ta sd en recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 sa vas tout remettre a zero ? dans le tel aussi ? parce que je veux tout remettre comme a l'origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ben a ce moment là, pour le tel, une réparation via seus ou pcc c'est radical. Pour la carte SD, comme desspil l'a dit, via le recovery. Donc vaut mieux d'abord formater ta sd puis faire la réparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Copi ce que tu veux garder vers ton pc... Pour remettre le x10 en conf d'usine : (Menu)/param/confidentialité/réinitialiser l'apareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.