link-40 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour voilà j’hésite entre ces deux tel... je sais bien que l'atrix est plus puissant mais j'ai bien oublier un tel dans ma poche. c'est a dire qu'avant j'avait le htc hd2 (avec android dessus), et ce tel était super mais il ma gavé a force par sa taille .... une cabine téléphonique dans la poche quoi ! que me conseillez vous ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Atrix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai le Defy 1er du nom et l'Atrix AT&T En gros l'Atrix ne me sert plus que de pseudo console de jeux étant donné sa taille. Avantages du Defy - petite taille - résiste à presque tout - capte beaucoup mieux que mon Atrix sur le réseau Orange - meilleure autonomie (en rom constructeur sans trop abuser je peux le faire tenir 2 jours) Avantages de l'Atrix: - plus grand écran - plus réactif Résultat : mon Defy ... qui devait être le téléphone du weekend... est devenu mon téléphone 6 jours sur 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) atrix!!! niveau taille c'est pareil (il dépasse juste de 0,5mm donc pas grand chose) Dual-core 1Go de ram , APN 1,3Mp facial, 16Go mémoire interne!!! reception nikel en changeant le kernel.... B) Et surtout Bootloader deveverouillé donc futur version android possible par les Teams Dev.... :) Y a pas photo comparé au defy+.... En gros 'est comme si tu avais une ferrari vs 2CV :P Modifié 11 janvier 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quand meme pas une ferrari vs une audi rs4 ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je préfère une rs6 dans ce cas....mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mdrrr ^^ jvoulais le dire mais bon j'ai trop voulu abuser... ^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) merci les gars ... j’hésite encore .... alors alors ? parcontre atrix : 117x63.5x10.8 defy : 107x59x13 Modifié 11 janvier 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Atrix est vraiment plus performant que le defy, par contre il est aussi plus gros. Si tu veux une idée de la différence de taille regarde ici http://phone-size.com/?s=99%2C45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 merci. je me demande si le atrix ne va pas me gêner dans la poche surtout quand on s'assoit dans la voiture ... je sais je pinaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bof, suis passé du Defy au Razr sans soucis... Et dire que j'avais justement choisi le Defy pour sa taille et ses qualités tout terrain... Mais franchement un écran 4.3 comme mon Razr, on peut plus s'en passer... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 bon finalement j'ai pris le atrix ... bonne taille d’écran et sait se faire oublier dans la poche ... voilà. sujet clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaaaa Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Salut tt le monde, plutôt que de créer un nouveau sujet, je me permets de relancer celui là car je me poste la même question. Notamment au niveau de la taille du tel lorsqu on l'a dans la poche. C'est mon premier smartphone. Pas l'habitude de ces grand téléphones. Link-40, après un mois d'utilisation, ca se passe comment avec le Atrix ? Pas de soucis avec sa taille dans la poche, quand tu t asseois, pas de souci avec l'écran ? Niveau utilisation, étant 12h par jour sur mon ordi pour le boulot, je l'utiliserai qu'en déplacement pro ou en ville ainsi que comme GPS. Et pour ce dernier point, j'avais peur que le defy+ soit trop petit... Pourtant l'écran est plus grand que celui de l iphone. Coté sensibilité réseau, Atrix semble capter aussi bien. Merci des retours au quotidien, même s'ils semblent partagés... b. PS : pour ce qui est de la taille, c'est surtout la résolution qui compte. On le voit sur le comparatif posté plus haut sur PhoneSize. L'écran de l'Iphone a beau être plus petit que celui de l'Atrix ou du Razr, on voit plus de choses quand même. En plus petit certes... Modifié 20 février 2012 par baaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.