Niphredil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais installer un fichier .jar sur un Samsung F480, mais le téléphone me renvoie systématiquement le message suivant : "fichier non pris en charge". Si vous avez une solution, je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut http://lmgtfy.com/?q=Samsung+F480+install+jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'adore ta réponse, au demeurant très constructive ... Blague à part, tous ces liens, je les ai testés, sans résultat. D'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Normal c'est comme un players one ont ne peux pas installer de jar/jad sans avoir au préalable changer le Frimware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.