Aller au contenu

Iconia A100 vs Galaxy tab


baallrog

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je possède une galaxy tab et je peux avoir une Iconia A100.

J'hésite !

L'iconia est certes plus puissante mais au niveau batterie je n'ai aucune idée de la durée de vie.

De plus je n'ai pas trouvé de retour d'utilisateur ayant eut ces deux tablettes.

C'est pourquoi je vous demande votre retour sur cette tablette et notamment sur la durée de vie de sa batterie en utilisation et en veille (avec ou sans wifi) etc ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

En veille cela donne combien de temps ?

J'avoue être séduit par cette tablette.

Elle a un hardware solide et plus puissant que la galaxy tab.

Mais ce qui me fait hésiter c'est bien son autonomie et aussi son écran.

Qualitativement parlant, il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux à la maison je me suis pris une a100 d'occasion en attendant la prochaine gamme de tablette 7 pouces chez Samsung ou ASUS . Elle me convient parfaitement je la trouve fluide mise à part le navigateur d'origine mais avec Opera pas de soucis .

La batterie tient trés bien en veille . Je dois tenir un peu prés 3h en utilisation vidéo avec 3h en surf et un peu de jeux .

Aprés en utilisation intensive l'autonomie de la galaxy tab est plus performante .

Au niveau de la dalle , contraste et finition je prefere la Gtab .

Acer a100 est agréable en prendre en main: elle possede le retour haptic , diode de rechargement , bouton d'acceuil retroéclairé et une bonne connectique . Ce sont des petit plus que j'ai apprécie.

Pour ses performances et son systeme honeycomb et bientot ice cream sandwich je pense qu'elle possede un bon rapport qualité prix .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...