Aller au contenu

Cache micro USB cassé..


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un Xperia x10 mis à jour etc.. Bref le problème ne vient pas du portable en lui même.

Je viens de l'avoir (avant j'avais un Motorola Defy avec CM7 que j'adorais bien plus que mes iPhones et autres téléphones).

En fait je vous explique, le petit cache USB est cassé, donc j'ai peur que par la suite la poussière ou un petit objet aille se loger là dedans ce qui m'embêterait pour le recharger..

Ou tout simplement que le port USB en prenne un coup dans la "tronche" et qu'il devienne impossible pour moi de le recharger.. (Désolée pour toutes ces répétitions ^^).

Y'aurait-il une solution "miracle" ou simplement dois-je y faire attention ?

Et merci à Frandroid car j'avais une rayure assez importante sur le haut de l'écran et en regardant les sujets sur ce téléphone, je me suis aperçue qu'il y avait encore le film de protection quasi invisible d'origine. Le truc bien collé limite à la super glue.. Maintenant mon écran est nickel, comme neuf !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider si possible :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu en trouves un autre, ou bien un cache "universel" qui aurait la forme d'un micro USB. Pas sûr que ça existe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...