Aller au contenu

Xperia Pro chez Virgin Mobile ?


SuperThieu

Recommended Posts

Hello,

Suis nouveau sur le forum et je cherche un xperia pro neuf, pas cher.

Dur d'en trouver.

Je pensais passer par un achat du tel chez Virginmobile et sa carte prepayee mais j ai peur

qu'il soit verouille facon "pack operateur", rendant le deverouillage du bootlader penible.

Vous avez une experience la dessus ?

Merci

A+

Modifié par SuperThieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déja rapporté dans un autre fil de discussion, les Pro chez Virgin ne sont pas des packs opérateurs, mais bien désimlockés. La raison est simple, Virgin va basculer en Full MVNO chez SFR à terme et n'a semble-t-il pas envie de se casser la tête avec de la perso opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûrs de ça ? Désimlocké, sans couche logicielle ni marque Virgin sur le capot ?

Je veux dire, quelqu'un en a commandé un là bas, l'a reçu, et peut confirmer ? :) (pas fait attention quel était l'autre sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" je ne sais pas, mais pour mon cas oui, je l'ai pris chez Virgin avec forfait, et il n'y a aucune custom opérateur, et mon Pro avale une sim Virgin Orange et une sim sfr la carte sans broncher. Donc pour la dernière fois, oui, mon Xperia pro pris directement chez Virgin est un nu, et je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

désolée cela fait 1 mois que ce topic est enterré, mais depuis 2 semaines j'hésite à acheter le xperia pro sur le site de virgin, mais je ne trouve pas la réduction de 50 € sur le pro. Je suis allée sur le site promo-xperia pour voir les modalités, et le pro n'est plus indiqué. Le service client de SE dit simplement de "s'en tenir aux modalités".

Où trouvez-vous la réduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y mettrais pas ma main à couper, mais entre les modalités sur le PDF et ce qui est affiché sur la page Promo X-Peria où l'on voit bien le Pro, et le formulaire dans l'espace "Participer" où toute la gamme 2011 est affichée, il m'est d'avis qu'un dégourdi des services commerciaux a fait du zèle. Passez un coup de fil à custom solutions (les coordonnées sont sur la fiche de modalités) qui gère l'ODR pour Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Majorasshole ! En effet, ils n'ont pas mis à jour le document sur le site. Merci !

Mis à part cela, pour ceux qui seraient encore intéressés, j'ai beaucoup cherché concernant les offres, et Virgin parait toujours la plus intéressante. La seule couleur est le noir, parait-il assez salissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez inexplicable en effet, mais ça reste bonnar, même pour d'autres mobiles que les SE. Les mobiles proposés nu chez Free sont souvent plus onéreux qu'en prépayé chez Virgin. Les 30€ sur le Huawei, c'est pas peanuts quand on le paie à crédit...Par contre si on passe sur du Blackberry, Virgin devient plus cher.

Pour le côté salissant de la coque arrière, ça, on peut pas le nier comme tous les mobiles à l'aspect un peu glossy. Perso je m'en cogne, il vit tranquille dans son étui. C'est un méso-problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est aussi un truc que je regardais, les étuis. Ca ne gène pas trop à l'utilisation (ouverture du clavier en particulier) ? J'avais peur de rajouter une couche, déjà que l'appareil est un peu épais (on s'éloigne un peu du sujet du topic mais bon).

En revanche ça fait 1 semaine que j'ai acheté sur virgin, commande toujours pas validée !

Edit : en trainant sur le forum, j'ai compris le problème de ma commande, il faut envoyer des justificatifs (photocopies de carte d'identité et justificatif de domicile). Je n'avais pas vu ça du tout lors de la commande, en plus je n'habite pas en France, la galère.

Pour le hors sujet de l'étui, je suis toujours en hésitation, même après avoir vu ton post (Majorasshole), j'opterai peut-être pour l'invisible shield (simplement pour éviter les rayures sur le dos brillant). Je ferme la parenthèse hors sujet.

Modifié par Nebue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...