prad1po Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock KL8 Date d'achat : 20/12/11 Lieu d'achat : Paris / SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui 20/12/2012 Simlockage opérateur : Non Débloquer tout opérateur Accessoires : Oui Carte micro SD 16 Go classe 6 (samsung) USB Host + Coque Mesh (noir) + Housse j'ai commander les 3 derniers accessoires mais je les ai pas encore reçu Boite : Boite complet (Cable USB , Chargeur Ecouteur encore sous blister) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris , La Defense , Houilles , Bezons , Nanterre Prix : 460 euro Echanges acceptés : Oui Iphone 4 (débloquer tout opérateur) + 150 euro + 15 euro si vous voulez la carte sd Iphone 4S (débloquer tout opérateur) + 15 euro si vous voulez la carte sd SAV : Non Acquisition: 1er main acheter sous blister sur un autre forum Traces d'usures: Aucun Remarques : Très bon état (il est comme neuf ) protection poser sur l'écran depuis l'achat Modifié 19 février 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 UP pour Prad1po. ;) PS : raisons ? Android ou la taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 juste envie de changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, moi je suis interessé pour une remise en main propre sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Le téléphone est-il toujours disponible ? Si oui, est-il envisageable de l'envoyer pour 460 fdpin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 une propal (moi aussi) pour 460in par la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Le GN est-il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.