mahr Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour a tous !! Voila j'ai a la maison un NAS. je peux acceder a celui ci autan en local que a l'étranger avec nimporte quelle pc et connection internet. Je me suis dis que pouvoir consulter certaines données sur mon telephone serait interessant... J'ai donc téléchargé ES FILE EXPLORER sur mon Galaxy. En local par wifi, tout est OK, accessible, visible et telechargeable Par contre quand je passe par le reseau 3G, je peux acceder aux dossiers, je vois les fichiers mais impossible ni de les lire, ni de les télécharger... J'ai un message d'erreur que voici : SI quelqu'un a une idée. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Tu utilises ton explorateur d'une façon assez spéciale. Pour l'instant le plus simple c'est déjà d'essayer d'autres explorateur(Astro, File expert, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahr Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Pareil avec Astro et file expert, celui ci ne voit même pas les fichiers présents dans mon FTP. alors que es file explorateur les voit. edit : j'ai téléchargé "AndFTP" et avec celui ci, je peux voir et télécharger mes fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 .... Ca aurai été gentil de dire que tu utilisait le mode FTP et pas SMB .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahr Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Oula oui, il était un peu tard j'ai oublié ... Toutes mes donnes sont sur mon NAS qui a un serveur FTP intégré. Donc je veux y acceder par FTP au niveau de l'appli :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.