lepisme Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut, Pour m'instruire j'ai voulu accéder au mode Recovery. J'ai appuyé sur volume bas + marche + touche du milieu L'écran affiche "Downloading..." depuis 20 minutes! Peut-etre n'ai-je pas appuyé sur la bonne combinaison de touche? Je m'attendais à accéder à un menu, que j'aurais pu quitter. Je ne veux meme pas réinitialiser mon mobile, pas mes contacts en tout cas. Je n'ose plus toucher à rien de peur de bousiller mon Galaxy Gio tout neuf. Que dois-je faire SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 enleve la baterrie puis remet la. pour le recovery c est les deux bouton volume en meme temps+home+power Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepisme Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci c'est ce que j'ai fait. par contre voir screenshot ci-joint de mon mode recovery qui m'affiche: Applying multi-CSC multicsc: opera mini[lib] reset Applied the CSC-code 'XEF' Qu'est ce que ça signifie? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.