Bertrand Billier Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, je possède un Galaxy ace flashé sous Infinity Beauty and Speed 7.2 et je voulais savoir si le changement de kernel pouvait améliorer les performances global (même si actuellement, il tourne nickel) ma version du bande de base est: S5830XWKP8 et la version du noyau: 2.6.35.7-perf-CL562111 ketut@AOA110#1 j'ai fait l'update de clockWorkMod pour la version 5. Et enfin, savoir si cette opération ne risque pas de brické mon tel. j'attends vos réponses et merci encore pour ces super forum :D Modifié 10 janvier 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Avec cette rom tu beneficie d un kernel amelioré. Je pense pas que tu pourra faire mieux . Et niveau autonomie elle donne quoi cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 la batterie tient sans problème entre 3 et 4 jours avec mon wifi activé Si je comprend bien, le kernel est directement intégré a la ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui Caracteristiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ok, merci pour vos réponses qui me rassure ^^ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.