DouDi21 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, voila je vend mon htc sensation avec les caractéristiques suivantes Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : Gingerbread 2.3.4 Date d'achat :11/06/2011 Lieu d'achat : SFR Villebon Facture fournie : Oui Prix d'achat 300€ avec forfait carré 2h SFR Date de fin de garantie : 11/06/2013 Simlockage opérateur : Débloqué Carte SD de 16Go Class 4 inclue Accessoires : Protection Silicone (Prix 15€) - 1 Protection écran neuve dont 1 installé sur l'écran depuis le début 9.9€ + bundle complet + kit mains libre jamais utilisé. Mode le livraison : Remise ou envoi colisimo Prix : 330€ échanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune il parait neuf tellement je suis méticuleux avec lui!!!! depuis que je l'ai acheté j'ai protégé l'écran avec un film, l'arriere avec une coque en silicone et j'ai respecter les temps de charge comme recommandé!!! Remarques : Néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 c'est négociable ou échangeable contre équivalent iphone 4 par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Un arc s neuf sous scellé pourrait t'intéresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 non merci quand meme zigouinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, echange contre un hp pre 3 + hp veer 4g + argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 non hp fan merci a toi aussi je cherche plus un iphone 4 ou un gsII ou galaxy nexus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah ok tant pis, j'etais grave interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 mais tu peux encore me l'acheter si tu veux !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si j'avais les sous, ce serai fais depuis longtemps ! Faut que je vende ces 2 la, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 ptit up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3loue Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, j'attend la fin d'une enchere sur un autre smartphone dans 3 jours, Si je perd l'enchere je prend le votre ! :) où peut se faire la remise en main propre ? dans ce cas, il y a t il une marge de négociation ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Echange contre un X peria Arc S + Hp pre 3 + Hp Veer 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3loue Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j"ai opté pour le rhyme... bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatElGran Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, Je débarque sur le forum, étant à la recherche d'un nouveau jouet. Néanmoins, mes finances ont leurs limites. Votre sensation est toujours dispo? Le tarif est négociable? A 300€, je le prends tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.