Zorrelly Emmanuel Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone,ma petite amie a mis une sécurité dans mon Motorola mais ne se rappel plus du mot de passe que j'ai essayer de crée une ID.sur Gmail avec mot de passe toujours rien a tel point ou un message me dis "trop de tentative!"et là je ne sais plus quoi faire tous mes données sont a l’intérieure,j'ai même télécharger Motocast wirreless toujours rien aide moi s'il vous plait, Merci d'avance pour tout vos efforts :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 là je pense que ton tel est bloqué comme quand tu oublie ton code pin !!! Je pense que pour le débloquer il te faut le code PUK ! le code PUK est dispo en appelant ton opérateur , garde le précieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quel sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) A mon avis c'est le shema avec les points !!! ça m'est arrivé , j'ai fait un shéma pour voir ce que ça faisait et en voulant déverouiller je me rappelais plus du shéma , là il y a du boulet , hein ???? :unsure: Modifié 12 janvier 2012 par alan bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui un peu quand même !!!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci de me soutenir !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.