Jequette Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps avec la synchronisation de mes agendas google. J'ai plusieurs agenda que je gérais directement sur internet, ils étaient tous synchronisés sur mon téléphone, sauf 1...J'ai donc essayé d'abord d'extraire tous mes agendas, sur internet, synchroniser mon tél, les ré-importer et re-synchroniser... Je n'avais plus que mon agenda principal de synchronisé sur mon tél... Ensuite j'ai trouvé une autre méthode sur des forums, qui consiste à effacer les donnés dans l'appli stockage agenda, puis re-synchro et là plus rien..... Bon je sais pas si je suis super claire... Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? plizz ! Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quel agenda utilises tu sur ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jequette Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le calendrier qui est dessus à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.