Carman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est juste pour signalé qu'il y a une nouvelle rom custom "Ligux" basée sur CM7. C'est une rom chinoise mais possède l'anglais (et le français, mais la localisation n'est pas complète) J'ai testé hier et ça à l'air sympa, mais j'ai un problème de wifi (que j'avais aussi sur les nightly CM) D'autres n'ont pas l'air d'avoir de problème, donc ça vient peut-être de ma manière de flasher... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 mais qu'est ce donc que cette bonne chose ? allons voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 vais tester, vous ferai un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Je suis dessus en ce moment meme, ca tourne plutot bien.... Comme le dit Carman, langue francaise dispo, mais incomplete. Wifi ok pour moi.... C'est assez stable, pas eu de bug pour le moment. Niveau batterie, ca va, ca tiens le coup.... A mon avis, une bonne rom qui merite d'etre regardee de plus pres :) Modifié 10 janvier 2012 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 faut faire un full wipe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je pense que c'est pas obligatoire si on vient de cm nightlies. Mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pas marquer donc je pense pas , mais c'est recommander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Dans le doute j'attend une version plus avancé, pas envie de réinstaller mais 120 applis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 nandroid backup.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah oui, tu risques rien. Backup, flash sans wipe, si c'est pas bon, wipe puis restore backup. Tout ça en moins de 30min sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je l'ai installé, tout ça et bien sympa ça change un peu mais pas dépaysant. Pour la batterie je sais pas trop encore, j'étais déjà presque à plat quand je l'ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour info, quand on clique sur le coin supérieur droit (sur l'heure) les raccourcis "contrôles de l'alimentation" apparaît (il n'est plus dans les notification). Je trouve ça plus sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah alors ? Personne n'en veut de celle ci ? Sent from my LG-P970 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis assez attiré, mais trop peu de retours, pas envie de flasher pour une rom trop peu stable ou une pompe a batterie :/ a la limite peut etre que je la flasherai mercredi avec un retour jeudi soir, on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Enfin une rom qui envoie du paté ! Aucun problèmes de fluidité, quelques options très pratiques comme la barre de notification avec de multiples raccourcis à la MIUI, ... et surtout les leds qui s'allument quand on reçois un message ! Pour l'autonomie je ne peux pas encore dire grand chose. Très plaisant d'utiliser cette rom avec 360 launcher ! Je vous préviendrais si je rencontre des bugs, mais pour l'instant tout roule Modifié 14 juin 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai rien dit en fait, l'appli sms ce force close dès que je veux accéder à ses options, et quand j'utilise handcent le portable freeze quand j'envoie un message (pas tout le temps mais fréquemment quand meme) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je me permets un petit up, car la Ligux 4.1.2 est sortie. http://bbs.ligux.com/thread-5650-1-1.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36909266#post36909266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.