jl08 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre à jour mon Samsung Galaxy Spica (Android 1.5) vers Android 2.2. Cela fait 2 jours que j'essaye toutes les solutions du web (NPS, Kies, mini Kies etc), rien à faire ! Impossible de le mettre à jour. En désespoir de cause, j'ai appelé le SAV Samsung et on m'a répondu que cette version du micro logiciel ne pouvait pas être mise à jour ! PDA 15700XXIL4 Phone 15700XXIL1 CSC 15700XEFIL3 Version 1.5 Kernel 2.6.27 Version CUPCAKE.XXIL4 Etant novice, quelqu'un pourrait-il m'aider sur les possibilités de MAJ, si elles existent ? Merci d’avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, Je te propose de faire des recherches dans la section du Spica. Et si tu n'y trouves pas ta réponse, je te propose d'y récréer ton sujet. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.