Aller au contenu

HTC Sensation XE ou XL


Recommended Posts

Bonjour, je connais un peu le coin donc j'ai fais quelque recherche avant et j'ai pas trouvé de réponse a ma question avec le lancement de Free Mobile j'ai l'intention de changer d'Androphone (je possède actuellement un Samsung Galaxy Spica).

Ensuite en faisant le tour des différents smartphone j'en ai isolé 2 qui me plaise beaucoup mais sur lesquels je n'arrive a me décider.

Le HTC sensation XE et le HTC sensation XL, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, enfin un peu mais pas assez pour me décider sans avis extérieurs.

Donc je m'adresse a vous usagers du XE ou XL quels sont les avantages et/ou défauts de ces 2 smartphone. Et si vous avez essayer les 2 c'est encore mieux ;).

Merci beaucoup et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi entre les deux bestioles précitées. (mais Beats, je m'en fichtre, je préfère mon bon vieux lecteur mp3 qui sera de toute façon meilleur qu'un téléphone !)

Mais je me pose plusieurs questions :

- Est ce que la différence de prix est justifiée ?

- Est ce que la différence de proc offre une valeur ajoutée réelle dans les jeux ? (je joue pas mal)

- Est ce que la batterie plus grosse sur le XE offre une réelle amélioration ?

A savoir que j'ai trouvé des sensation à partir de 250€ sur le net (encore emballés), quand le XE se trouve à partir de 350/400... : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais pas si les mises à jour sont un gage de durée du téléphone. Personnellement, je suis passé sur de nombreuses Roms avec mon Hero, et au final, je reviens toujours à du 2.1 avec Sense ! Sense apporte tellement qu'il se suffit à lui-même selon moi. C'est une terrible valeur ajoutée, et je ne me verrai pas prendre autre chose qu'HTC maintenant que j'y suis habitué! Mais ce n'est que mon opinion hein :D

Bon bref, je vais essayer de trouver un XE, même s'il est pas très joli x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...