Aller au contenu

Gdocs : pas de mot de passe ?


pratzen

Recommended Posts

J'ai installé Gdocs sur mon Hero. Il fonctionne bien. Mais quand on l'ouvre, on arrive directement à ses documents placés dans google docs. Il n' y a pas de mot de passe à entrer. Très embêtant si le téléphone tombe en de mauvaises mains. Certains documents peuvent être confidentiels.

Vous me direz que le plus simple est d'accéder à google documents via le navigateur mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas toujours. L'accés à la page rame et le plus souvent elle ne s'ouvre même pas.

Ennuyeux tout de même de ne pas pouvoir accéder normalement à google docs quand on est sous android. Un comble !

Comment faites vous ?

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gdocs utilise simplement ton mot de passe Gmail. C'est pour ça qu'il fonctionne directement, parce que tes informations de comptes sont déjà renseignées.

Maintenant à savoir si c'est plus "sensible" d'avoir accès à des documents qu'à des mails/SMS/contacts d'un telephone...

Techniquement si pour toi la question de la securité d'accès se pose sur des document alors elle devrait aussi se poser pour tes correspondances.

Ce n'est donc pas Gdocs qu'il te faut "sécuriser" mais ton telephone, et pour ça il y a des moyen de verrouiller un minimum l'accès au telephone (mot de passe, schema de deblocage, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le schéma de déblocage, c'est qu'on passe outre d'une manière ridiculement simple...

Oh c'est inquiétant ça !

Qui rencontre des difficultés pour accéder à google docs via le navigateur ? Si je trouve une solution de coté la, j'abandonnerai Gdocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...