Aller au contenu

Perte de tous les fichiers sons d'origine


Recommended Posts

Je viens d'acheter le SFR Staraddict, ou ZTE Skate, le 28 décembre dernier.

Je suis catastrophé : je me rends compte que mes appels entrants ne déclenchent que le vibreur, je vais dans Paramètres pour vérifier que j'avais bien choisi musique + vibreur.

Et là, malgré la présence des noms des différents sons pré enregistrés, plus rien n'est audible.

Pour info, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit d'interdit, j'ai seulement mis à jour quelques logiciels comme préconisé.

J'ai branché, une fois, l'appareil sur mon pc, qui l'a installé à priori sans problème, mais c'est vrai qu'au moment de le débrancher, je n'ai pas vu l'option pour débrancher sereinement le périphérique et je ne l'ai donc pas actionnée.

J'ai parcouru différentes pages du net, mais je ne sais pas comment récupérer ces sons d'origine et où. Auriez vous quelques tuyaux pour moi, avant de devoir penser au SAV ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-aïe, tu as raison, je viens d'essayer mon casque, le son est audible. J'ai acheté un stylet qui est lui même accroché par une petite broche plastique à la prise jack du casque. J'espère que je n'ai pas tout cassé. Tant pis, je vais peut être voir mon revendeur demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais par exemple sur ma chaîne Hifi quand je plante juste adaptateur gros jack - petit jack il se met en mode casque même sans casque (donc plus de son) c'est pas pareil par hasard ? Enlève ton stylet du jack et essaie...

Et vérifie tout les volume car chaque volume est indépendant (sonnerie, son, casque, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...