kefis Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ce téléphone est sur icecream sandwitch et il est à mon gout meilleur que le galaxy SII dans tout les points même dans l'ecran Super-Amoled 4.3" et c'est étonnamment moins chère :emo_im_money_mouth: . myvy.info/ces-2012-prise-en-main-du-huawei-ascend-p1-s/ y a meme les coque interchangeable ( ;)). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Moi c'est la marque qui m'inspire pas tellement Et pourquoi tu dit 'changer d'avis' ?? le S2 restera encore pour longtemps 'THE' phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pour longtemps je pense pas car le S3 va sortir bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi je crois que ce téléphone regroupe tout ce qu'il ya dans le SII ,avec un prix moins chère. :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il est pas mal , j'avoue ! mais j'ai décidé de faire confiance à Sony cette année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Moui, ça m'inspire pas trop ce nom. et puis il est vraiment moche je trouve, ça fait très plastique niveau performance c'est vrai que ça a pas l'air mal mais le S3 devrais faire mieux je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 pas mal ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Qu'en est-il de la résolution de l'écran. Et pour l'instant on ne sait toujours pas s'il sortira en France à part quelques écrits que je classerai dans "Rumeurs". Modifié 12 février 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Huawei c'est une marque chinoise, qui fait de super phone! Seulement je ne crois pas que cette marque soit lancée en France, ça reste dans leur pays.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 pourtant, il y en a au moins un dispo ici: http://mobile.free.fr/mobiles.html B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah oui, m'enfin je parlais des "vrais" smartphones tactiles :P Je connais pas leurs autres téls :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 je l'ai testé ,super rapid dans la mnipulation et tout j'en ai trouvé aucun defaut meme son design est très reussi ,mais c'est vrai que il est pas dans toute les boutique, on le retrouvera peut etre sur kle net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) le gs2 sous ics doit vraiment être intéressant quand même surtout avec le gs3 qui va sortir son prix va devenir plus abordable... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Modifié 8 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.