Aller au contenu

Besoin de conseils Android sur Sony Xperia Pro

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je suis l'heure actuelle l'heureux possesseur d'un Sony Xperia Pro, la version avec clavier du Kyno/Neo si je ne me trompe pas.

C'est mon premier androphone. Aussi j'ai quelques questions :

- Peut-on supprimer des messages (SMS) par plusieurs sans pour autant supprimer toute la conversation ?

- Où sont stockés ces messages ? Sur des serveurs où sur mon téléphone ? Si c'est sur mon téléphone, les messages disparaissent donc au bout d'un moment ou on me dit que la mémoire est pleine et je dois supprimer des conversations ?

- Je cherche des options sur mon téléphone : régler l'intensité de mon vibreur (c'est possible? il est très bruyant) et baisser la luminosité de l'écran encore (je le trouve trop lumineux) au delà du cran le plus bas, c'est possible ?

- En tant que débutant sur Android, quelles applications me conseilleriez vous ? En utilitaires j'entends.

- Est-ce qu'on peut "fermer" une application en tant que processus ? Et pas qu'un simple retour au bureau ?

Merci d'avance.

Bienvenue dans le monde d'Android :)

1. tu peut supprimer un sms avec une pression assez longue sur le message en question, normalemnt un menu apparaitra et tu pourra normalement supprimer
  2. ché po
  3. peut etre que des applis root pourront le permettre
  4. tu peut trouver des applis utilitaires sur le market
  5. ché po

Super, merci des conseils.

Ca m'avance absolument pas du tout. D'autant que pour la première question, ma question concerne les messages à supprimer "par groupe", pas un par un. Ca je sais faire. Mais pour en supprimer 5 d'un coup par exemple.

Bonjour,

Je possède aussi ce téléphone depuis peu, je ne suis donc pas encore "savant" sur le sujet, cependant...

- Peut-on supprimer des messages (SMS) par plusieurs sans pour autant supprimer toute la conversation ?