Aller au contenu

confirmation de suppression des mails


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'offrir un Nexus S sous ICS et je voulais savoir si il était possible d'avoir une demande de confirmation lors de la suppression des mails. Il m'arrive d’appuyer sur le bouton supprimer en voulant faire retour arrière et ce n'est pas très pratique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que dans les paramètres il n'y a pas un option sur K9 mail il faut le configurer car par défaut il supprime en une fois. Quel est l'appli? Si vraiment c'est pas possible tu la vires et en mets une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir autre chose que ça ou alors c'est nul tu n'as aucune possibilité de réglage. Et si tu passes par Gmail?

Ou alors tu peux changer sans doute pour un autre je ne vois que ça si réelllement tu n'as pas d'autres réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gmail ne prends pas toutes tes adresses n'accusent pas Android c'est que tu ne sais pas faire les réglages ou comme je t'ai dit prends une autre appli email si celle que tu as ne te plais pas c'est pas ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ma faute si gmail refuse de prendre mes adresses yahoo et hotmail ? et si l'appli livrée avec le téléphone n'a aucune option.

K-9 ne prend pas non plus les adresses hotmail, mais c'est vrai c'est aussi de ma faute. Quelle idée d'avoir des adresse hotmail et yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton appli dans le téléphone ce n'est peut être pas de ta faute si elle est nulle mais si tu la gardes si.

Pur les adresses hotmail et yahoo vérifie (je ne suis pas sur n'utilisant pas ces adresses) si tu ne peux pas faire une redirection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder mais c'est quand même fort de devoir chercher une autre application mail pour remplacer celle d'origine.

On peut modifier le temps de vibration des touches du clavier en millisecondes <_< (sic) mais pas la confirmation de suppression ni l'affichage par défaut de la boite mail ...

Et le truc le plus aberrant : une fois qu'on a choisi une adresse mail par défaut, on ne peux pas la changer quand on écrit un nouveau mail :emo_im_money_mouth:

Toi tu utilise K-9 ? tu en es content ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli email moi aussi et il me demande une confirmation à chaque fois que je veux supprimer un mail. Dans les paramètres tu cocher utiliser le compte par défaut et voilà. J'ai 4 adresses mail avec cet appli et j'ai pas eu de pb. Peut être qu'elle est pas à jour je regarde la version que j'ai et je te dis.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pris K9 mail c'est que je pensais qu'il était mieux. Je gère plusieurs sites internet et j'ai 8 adresses mails différentes, je fais ce que je veux (tout au moins pour l'instant) j'envoie avec l'adresse que je veux je peux avoir des adresses en pop, imap, exhange, gmail avec des adresses sur les principaux opérateurs ou même sur les serveurs de mes sites.

Ca existe peut être encore mieux mais ça suffit à mes besoins le jour ou ça ne me suffira plus j'en choisirais un autre c'est pas ce qui manque dans le market.

Je te rapelle que l'avantage d'Android c'est que tu fais ce que tu veux on n'est pas chez Apple, alors si tu restes avec une appli qui te convient pas (mais qui convient surement à d'autres) tu le fais exprès.

Un smartphone doit et peut s'adapter à tes besoins et non l'inverse c'est même son intêrét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Android te permet à partir d'une même base d'avoir un OS qui t'es propre et personne n'a le même ou du moins chacun à celui qui lui convient c'est le principe de l'os libre

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli email moi aussi et il me demande une confirmation à chaque fois que je veux supprimer un mail. Dans les paramètres tu cocher utiliser le compte par défaut et voilà. J'ai 4 adresses mail avec cet appli et j'ai pas eu de pb. Peut être qu'elle est pas à jour je regarde la version que j'ai et je te dis.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

L'appli email ou Gmail ?

je suis repassé sous gingerbread mais maintenant je ne retrouve même pas les paramètres de l'application email, vous savez comment y accéder ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...