Gils Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à vous, J'ai un motorola Razr et suis a differente bidouille, je me retrouve sans l'application d'origine motorola pour la lecture de mes photos. Me viens alors à l'idée, mais il y a t il mieux comme gallery de disponible sur Android ? J'en appel a la communauté et de voir vos propositions. Une recherche des termes gallerie/gallery ne m'a rien donnée de convaincant. Merci. Citer
Fantomas Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 JustPicture excellent :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer
jeff Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Quickpic :-) Sent from my SG2, via smoke signals. Citer
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Je résume : - Quickpic (pour les photos qui sont dans le smartphone) -JustPictures ( pour les photos Picasa : génial avec ma photothéque Picasa de 6000 photos) 1 Citer
pystolero Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Quickpic est vraiment genial. En plus les photos sont vraiment plus piquées a l'affichage avec cette appli. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.