DarKnightnv Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Desire S, il est root. Depuis que j'ai installé Avast Mobile Scurity et son complèment Anti-Theft (je pense plus que c'est lui le problème), mon téléphone redémarre tous les 3-4 minutes. J'ai désinstallé Avast et Anti-Theft via Titanium Backup mais le problème est toujours présent. Titanium Backup a viré Update Agent (nom servant à cacher Anti-Theft) et m'a même demandé de virer un autre truc com.avast quelque chose comme ça. Que faire svp ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ça sent le wipe data :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKnightnv Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Je n'ai pas envie de perdre quoique ce soit si c'est possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 pah, si t'utilise titanium, tu pourra tout réinstaller après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Mais déjà pourquoi tu l'as désinstallé par titanium ? Ils ont fait exprès un truc pour éviter que ça soit désinstaller à l'arrache (avec l'anti-theft, les droit admin, etc...) et toi tu effaces tout comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKnightnv Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Oui mais je n'aurai pas forcément le temps de tout sauvegarder avant qu'il redémarre. 2beta : J'ai viré le droit d'admin qu'il avait et je l'ai viré par Titanium Backup. Auriez-vous des solutions svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Réinstalles et désinstalles tout correctement peut-être ? Edited January 10, 2012 by T!b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts