FGx_Magik Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 bonjours a tous et toutes , je viens de faire l'acquisition de ZTE blade et je cherche un bonne ROM pour jouer a des jeux sur le blade.. j'ai un petit tour sur le wiki mais je sais pas sais ce que valle les ROMs proposer donc j'aurai besoin de conseils pour choisir une bonne ROM sa serait gentil .. ! Merci d'avance pour vos réponses Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Pour le jeu, la CM7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FGx_Magik Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 oki merci de ta reponse .. une derniere question je prend bien cette cerversion de la CM7 c'est bien sa OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.3 TFT/OLED (Gingerbread 2.3.3) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Noooon surtout pas celle la, c'est une des pires Cm7 prend les versions basées sur les nightlies patchees ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FGx_Magik Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 ah bn merci du renseignement , sa ma l'air plus compliquer de flasher un blade par rapport a mon ACE c'est des gros paver les tuto dans le wiki lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 pas vraiment compliqué si tu prends le temps de bien lire et d'effectuer les manips en temps voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.