Nico_XX Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, Je regarde pour m'acheter un nouveau téléphone pour 200-230€ et le O2X est assez facile à trouver pour ces prix cependant j'aurais voulu savoir plusieurs choses : - Pourquoi aucun dev ne c'est lancé dans le portage du O2X dans ICS ? J'ai vu que c'était commencé en Alpha mais le topic est lock vous savez pourquoi ? - Je sais qu'au niveau du l'écran il est dépassé (technologie Super Amoled Plus et la HD qui arrive) mais sinon au niveau du hardware il est bon ? Je fais quelques jeux pas mal de surf sur internet sms etc ... Je vous remercie, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir ! :) - Je pense que si aucun dev ne s'est lancé dans le portag d'ICS c'est dû au fait que nVidia n'a pas livré les drivers de son Tegra 2, ce qui fait plus de boulot pour les devs - Au niveau du hardware je pense qu'il est bon, malgré qu'il soit en dessous d'un GSII, en ROM Stock tu risque d'avoir de gros ralentissement et/ou bugs. En ROM custom en revanche il est très bien !! :) Voilà j'espère t'avoir aidé et j'espère que la section 2X comptera un membre de plus d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui, parce qu'en ce moment c'est l'exode, tout le monde s'en va, alors un peu de sang neuf ça ne fera pas de mal. :lol: Pour ICS, je ne m'inquiète pas, il finira par arriver et au niveau hardware, on ne peut pas dire que le 2x soit vraiment à la traine. Pour ce qui est des écrans Super Amoled Plus, et bien c'est pas si génial que ça, surtout quand tu regardes une vidéo, avec la marque des icônes du dock ou autre en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 L'alpha d'ICS avance doucement, on le voir sur le doc google du dev : https://docs.google....U0UVZEamc#gid=0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sympa ce doc @FiF , Merci du partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci ! Dit donc il chaume pas les Dev's les appels sont fonctionnels :) Sa avance à grand pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Wa genial merci FIF En tout cas aujourd'hui pas mal de choses ont changées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Excellent merci FiF !! Effectivement ça avance à grands pas!!! =D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitag Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Nico_XX : tu le trouves où à 200-230€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ayant eu ce mobile je te le déconseille. Mon HTC Desire était + performant et sans ralentissement (hormis dans les jeux). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Les sites d'occaz (vivastreet ... ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitag Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 autant le prendre neuf à 300E et bénéficier des 30E remboursés par LG, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @mmig, tu fais partie de la petite minorité de ceux qui ne sont pas satisfait de ce tel, on ne sais pas pour quelles raisons précises d'ailleurs, mais quand je parcours la section, je vois surtout des gens qui en disent du bien. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas la bonne sous section, sujet déjà évoqué, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts