Aller au contenu

[Débat] Toujours d'actualité le O2X ?

Nico_XX

Recommended Posts

Bonsoir,

Je regarde pour m'acheter un nouveau téléphone pour 200-230€ et le O2X est assez facile à trouver pour ces prix cependant j'aurais voulu savoir plusieurs choses :

- Pourquoi aucun dev ne c'est lancé dans le portage du O2X dans ICS ? J'ai vu que c'était commencé en Alpha mais le topic est lock vous savez pourquoi ?

- Je sais qu'au niveau du l'écran il est dépassé (technologie Super Amoled Plus et la HD qui arrive) mais sinon au niveau du hardware il est bon ? Je fais quelques jeux pas mal de surf sur internet sms etc ...

Je vous remercie,

Nico

Bonsoir ! :)

- Je pense que si aucun dev ne s'est lancé dans le portag d'ICS c'est dû au fait que nVidia n'a pas livré les drivers de son Tegra 2, ce qui fait plus de boulot pour les devs

- Au niveau du hardware je pense qu'il est bon, malgré qu'il soit en dessous d'un GSII, en ROM Stock tu risque d'avoir de gros ralentissement et/ou bugs. En ROM custom en revanche il est très bien !! :)

Voilà j'espère t'avoir aidé et j'espère que la section 2X comptera un membre de plus d'ici peu :)

Oui, parce qu'en ce moment c'est l'exode, tout le monde s'en va, alors un peu de sang neuf ça ne fera pas de mal. :lol:

Pour ICS, je ne m'inquiète pas, il finira par arriver et au niveau hardware, on ne peut pas dire que le 2x soit vraiment à la traine.

Pour ce qui est des écrans Super Amoled Plus, et bien c'est pas si génial que ça, surtout quand tu regardes une vidéo, avec la marque des icônes du dock ou autre en prime.

@mmig, tu fais partie de la petite minorité de ceux qui ne sont pas satisfait de ce tel, on ne sais pas pour quelles raisons précises d'ailleurs, mais quand je parcours la section, je vois surtout des gens qui en disent du bien. ;)

• Like 1

• 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...