Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais installer la rom T.E.A.M mais le souci c'est que xrecovery ne veu pas demarrer quand j'appui sur le touche retour

Posté(e)

maintenant non j'ai des probléme avec team, car je fait le tuto pour installé mais quand je l'installa [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrie:

E: can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0)

(device or resource busy)

E: Can't mount SDCARD: Team_rom_v3.8.zip installation aborted

aidé moi svp

Posté(e)

(device or resource busy)

Je crois que ça veut dire que ton tél en quelque sorte saturé !

A ta place je recommencerais tout depuis le début, réinstallation de la stock 2.3.3 via flashtool, PCC ou SEUS, puis root, recovery etc...

et installation de la TEAM !

Posté(e)

c'est un problème de ta version d'xRecovery.. il y a eu un patch contre çà...

installe le derner FlashTool, et réinstalle le xRecovery.. tout se passera comme indiqué sur le tuto..

Tu as donc une ancienne version d'xRecovery, il faut le mettre à jour..

Posté(e)

...

Tu ne pourrais pas être plus précis? Ce serait la moindre des choses quand même...

Bref, la version minimum pour la 2.3.3, c'est FT 0.2.9.1 .

Edit : en fait la dernière version de FT c'est la 0.6.6.0 Thol.

Posté(e)

j'ai trouver une autre version sur le forum et sa al'air de fonctionné. Merci a vous pour vos réponse aussi rapide

Posté(e)

je sais.. c'est pour çà que j'ai mis le lien... j'en suis à la 053, car je ne bidouille plus beaucoup ces temps ci.. ni sur ma Gtab, ni sur le X10...

PS : j'ai encore tenu 3,5 J sans charger ! (utilisation normale pourtant..)

Posté(e)

Bien sa vas. moi j'ai mis cette rom pour la batterie car c'est vrai qu'avec la rom officiel c'est pas gagnier. merci encore les gas

Posté(e)

Bien franchement je suis déçus la batterie c'est pas trop sa. Je vais tester le même que le votre peut être que sa ira mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...