abba94220 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, je veux acheter le samsung galaxy S2 neuf, à pixmania et j'aimerais savoir s'il est débloqué et si je pourrais l'utiliser avec la carte sim de free mobile. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui il sera débloqué donc pas de souci pour l'utiliser avec FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 dû moment que tu n'achètes pas chez un opérateur ou un forfait avec(et même il sera pas bloquer si t’achètes chez the phone house même avec un forfait), c'est pas bloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok merci beaucoup, chui bien content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.