ambrejeronne@live.fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir tous le monde J'ai un samsung galaxy ace je vient de le remettre a zero pour différente raison et J'ai voulu réinstaller Go Sms Pro . Problème même avec le pack Language French alors que avant tout etais en français . Qui peut m'aidez ? sachant que j'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller et rallumer mon tel avent de poster sur ce forums . Merci d'avance Ambre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quand tu dis "Problème", peux-tu préciser ton problème ? Est-ce que l'appli est non fonctionnelle ? Est-ce qu'elle reste en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambrejeronne@live.fr Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 L'appli fonctionne bien saufe que les 3/4 de cette appli est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalaan62 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est aussi mon cas ! Problème récent peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambrejeronne@live.fr Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui trés recent je pense car le matin mon application etais en français et cette aprémidi en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalaan62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai vu d'autres avis déposés sur l'application elle-même sur le Market, apparemment c'est un cas général, donc bug depuis la dernière Màj :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le problème se produit chez moi aussi. Problème général je pense aussi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambrejeronne@live.fr Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je me demende si il vont faire une mise a jours car c'est une appli Super quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilleetsebastien Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir. Moi j'ai un autre petit soucis avec Go Sms Pro. Je n'arrive plus à avoir de notification sonore de mes accusés de réception en revanche j'ai bien le petit v vert à côté du texte envoyé mais pas de notification sonore. j'arrive juste à avoir la notification sonore comme quoi le message est bien parti mais pas la réception par mon correspondant alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu ne serais pas en mode silencieux cyrilleetsebastien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Petite boubou, dan la gestion des applications essaye de desinstaller la mise à jour (pas l appli) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouto Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai un soucis avec cette application, j'ai aussi un galaxy ACE, et cette application a subitement commencé à envoyer 6ou7 fois mes sms a la suite. Si quelqu'un connait la solution... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) J'avais jamais entendu… Désinstalle et réinstalle? Sinon essaye avec Handcent pour voir si tu as aussi le problème. Modifié 9 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.