osaki21 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, suite à l'achat de mon Galaxy Nexus, je met donc en vente mon Nexus S. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android 2.3.7 ROM : :MIUI 2.3.7 ( je peux mettre la Rom que vous souhaitez pour la vente) Date d'achat : 20/04/2011 Lieu d'achat : Carrefour a Dijon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 20/04/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux du coffret, plus 2 coques, une a clapet et une en sillicone Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Dijon et ses alentours, ou par collisimo apres reception du paiement. Prix : 200 fdp inclus Echanges acceptés : Non, vraiment aucun puisque j'ai deja mon nouveau téléphone, et je ne suis interessé par rien d'autre. SAV : Non Acquisition: 2ème main, la personne à qui je l'ai acheter était très reglo, très correct. Traces d'usures: Quelques une, due a l'utilisation normal, et un "pok" a signaler en haut a droite du mobile, mais tres petit, je n'arrive même pas a le prendre en photo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Wow juste un hs c'est quoi le nom de ton thème sur ta miui ? Parce que il est archi beau :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osaki21 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Merci d'avoir valider mon annonce. @Zouu : ce n'est pas un theme, j'ai juste personnaliser avec go luncher, mClock et quelques icônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osaki21 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Lors du retrait de ma carte sim une broche c'est arracher donc le téléphone ne prends plus les cartes sim... Donc a locker.. A vendre pour HS.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Combien tu le vend maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondar Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 je suis intéressé ,je t'ai envoyé un MP :-) on m'a volé le mien hier sur mon lieu de travail,les boules ... dire que c'est ptête un collègue à qui je sers la main tt les jours, me rend malade :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osaki21 Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 (edited) Ouais grave les boules.. j'ai peu être quelqu'un qui peu m'arranger sa ce week end je verrais donc a c moment la.. @Gondar pas de MP de ta part dans ma boite de réception.. Edited January 12, 2012 by osaki21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondar Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Erf, Je me suis planté je l’ai envoyé a kurosaki Je t’ai renvoyé un MP :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToMa Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Salut Osaki, Ton Nexus S est toujours en vente? Si oui, ça m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osaki21 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 @ToMa : Suite au problème du slot de la carte sim, je vais déjà voir s'il peu être réparé, et je verrais après si je dois le vendre en HS ou pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts